Texte d'amour pour une femme

Texte d'amour pour elle 

Texte d'amour pour une femme

·        Mon amour tu es la femme de ma vie et personne d'autre en dehors de toi ne m’a fait ressentir tous ces sentiments si beaux. Tout cet amour que j'ai en moi et que je développe.
 
·        Mon amour que j'aime à la folie, mon cœur est rempli d’amour pour toi. Tu es ma joie, mon trésor, ma vie.
 
·        Ma chère petite perle précieuse je suis vraiment fou de toi tu es tout ce qui compte pour moi. Si tu étais une larme  j'éviterai de pleurer de peur de te perdre. J'essuierai tes peines en te murmurant je t'aime.
 
·        Tu sais que je ne sais pas exprimer tout ce qui est dans ma tête et dans mon cœur, mais je t’aime comme un fou.
 
·        Merci d’être la personne la plus exceptionnelle que je connaisse. Merci pour tout ce que tu fais pour moi, merci d’avoir apporté la plus grande joie dans ma vie.
 
·        La magie du premier amour, c’est ignorer qu’il puisse finir un jour. En cette citation, je souhaite t’assurer, que notre amour à nous, il ne peut pas se terminer.
 
·        Tu es plus belle qu’un coucher de soleil à l’horizon de l’océan, en plein été. Tu brilles davantage que toutes les étoiles du ciel réunies.
 
·        Je t’aime parce que ta présence est un rayon de soleil qui illumine mes jours. Je t’aime parce qu’il y a dans tes yeux tout le velours des émeraudes.
 
 
·        Ma chérie tu m’es essentielle comme l’oxygène fait le bleu du ciel je t’aime d’un amour éternel sans toi ma vie est superficiel.
 
·        Pour moi, tu es la femme parfaite et à tes côtés je deviens un homme meilleur, tu es l’air qui pousse mes ailes et qui me fait avancer.
 
·        Le verbe "aimer" se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent, si les caresses du coeur sont les plus belles. Mon coeur t'offre pour toujours les siennes.
 
·        Tu me donnes des ailes, la volonté d’avancer, la force de me battre et d’affronter mes soucis. Ton sourire et tes yeux sont le reflet de mon âme.
 
·        Toutes les choses ont une fin, mais notre amour l’un pour l’autre est sans limites. Tu n’es pas seulement mon petit ami. Tu es la seule personne à qui je veux ouvrir mon cœur.
 
·        C’est dans tes yeux que je me sens moi même, dans tes sourires que je me perds, dans tes bras que je me sens bien, je t’aime toujours autant et chaque jour encore plus.
 
·        Chaque jour je pense à toi, il n'y a pas une seconde où tu n'es pas dans mes pensées, a me dire qu'entre nous ça peut marcher  et que dans ma vie il n'y aura plus que toi.
 
·        Mon amour il a fallu du temps mais j'ai finis par te rencontrer et je ne cesserai de te remercier le ciel de t'avoir mis sur mon chemin.
 
·         Tu as fait chavirer mon cœur mon ange. Depuis que je t’ai rencontrée ma vie a pris un tournant et je vois un avenir remplis d’amour et de tendresse. Tu es dans mon cœur et mes pensées le plus douces je t’aime mon ange.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne