SMS d'amour les plus romantiques

 Les meilleurs SMS d'amour

SMS d'amour les plus romantiques

Tu es ma lumière, tu es mon précieux trésor, mon amour, tu es le seul dont j'ai besoin.
 
Tu es comme un dictionnaire, tu ajoutes du sens à ma vie.
 
Je suis comblée comme je ne l'ai jamais été, je veux tout de toi et pour l'éternité.
 
Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entends toujours tes je t'aime.
 
Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m’aimes vaut plus que tout pour moi.
 
Etre avec toi c'est magique. C'est ne pas être seul, mais sans les inconvénients.
 
La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien.
 
Tu es pour moi très important, tu me remplis de joie, de bonheur. Et pour cela je t'aime très fort.
 
Je t'aime mon amour, ça peut paraître incroyable mais c'est exactement ce que je ressens pour toi mon amour.
 
Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre juste un jour de moins pour ne jamais vivre sans toi.
 
Tu es tellement belle que tu m’as fait oublier ma phrase de drague.
 
J’aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec toi.
 
Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine, et avec toi je suis l'univers.
 
Toi, tu  fais mon bonheur, tu me rends heureuse, c'est pour ça que je t'appelle mon bonheur.
 
Tu es mon seul et unique trésor. Je t'aime plus que jamais et toujours moins que demain.
 
Tant que le soleil se lèvera, je continuerai à t'aimer, tu es mon éternel amour.
 
Sans toi je ne suis rien, laisse-moi une chance de t'offrir ce que j'ai sur le cœur, laisse moi une chance de t'aimer.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne