Messages d'amour pour son copain

Messages romantiques pour son petit ami 

Messages romantiques pour son petit ami

·        Je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère.
 
·        Tu es mon amour et pas seulement, tu es aussi mon ange gardien, mon refuge, mon amour et mon meilleur ami.
 
·        Tu n’as pas la moindre idée de tout le bonheur que tu as apporté à ma vie.
 
·        Tu es quelque chose d'infini qui fait partie de ma vie, tu es comme un envoûtement avide de mes sentiments.
 
·        Tu es mon soupir, tu es mon désir, tu es ma volupté, tu es mon souffle, tu es ma vie
 
·        J’aurai toujours cette part de mon cœur qui sourit quand je te vois.
 
·        Ton sourire me redonne du bonheur ton regard est si joli qu'il fait battre bien plus fort mon cœur ton charme entier me conquit.
 
·        A côté de toi, le monde est complètement différent – pour moi, il est beau quand ton sourire brille.
 
·        Je t’aime, mon cher, je sais que tu es unique, et je veux toujours être à tes côtés.
 
·        Tu es comme l’air que je respire et sans lequel je ne peux pas vivre une seconde.
 
·        Tu es loin de mes yeux mais tu ne seras jamais loin de mon cœur.
 
·        Sans toi, le monde cesse de me plaire et semble avoir perdu toute sa luminosité.
 
·        Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps et de penser à toi chaque jour à tout moment.
 
·        Je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé. Ce que je ressens pour toi est vraiment unique.
 
·        T’expliquer combien et pourquoi je t’aime serait comme expliquer quel goût à l’eau. Impossible.
 
·        En t'aimant j'ai gagné une partie du monde, et l'univers serait plus grand si je pourrai te toucher.
 
·        Tu me manques terriblement, sans toi il y a le vide en moi et la grisaille autour de moi.
 
·        Chaque fois que je t'imagine, j’ai du mal à convoquer ma raison et ma sagesse.
 
·        Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur.
 
·         Tu as quelque chose d’incroyable, unique, inhabituel, quelque chose que les autres n’ont pas. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne