SMS d'amour joyeux anniversaire pour un homme

 SMS d'anniversaire romantiques pour lui

SMS d'amour joyeux anniversaire pour un homme

·        Ma tendresse et mon amour je t’offre aujourd’hui en ce beau jour qui est celui de ton anniversaire je t’aime, je t’aime de tout mon cœur
 
·        A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.
 
·        A mes yeux, tu es le plus bel homme de cette planète. Je te souhaite une journée aussi belle que ta beauté exceptionnelle.
 
·        Je n’ai jamais rencontré une personne aussi douce que toi. Aujourd’hui, on célèbre ta douceur en mangeant un gâteau bien sucré.
 
·        Joyeux anniversaire mon amour ! Toi qui mérites tout le bonheur du monde, je t’offre tout mon amour et mon coeur pour toujours.
 
·        Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri.
 
·        Tu es un homme enchanteur qui fait sonner une mélodie de tendresse depuis notre première rencontre. Aujourd’hui, je te souhaite un bel anniversaire, un de plus passé passionnément près de toi. Ta chère et tendre.
 
·        Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte, mais la vie dans tes années joyeuses anniversaires.
 
·        Je t’aime d’un amour unique. Mon tendre amour comme je suis heureux de partager avec toi les joies de ton anniversaire de nous je serai toujours fier.
 
·        Tu es spécial et j'espère que tu passeras la journée avec un grand sourire sur ton visage. Joyeux anniversaire.
 
·        Mon amour. Comme je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse ! Joyeux anniversaire mon chéri.
 
·        Chéri, j’espère que tu as un anniversaire vraiment fantastique et joyeux ! Je me sens tellement béni(e) d’avoir eu le grand privilège de rencontrer une personne merveilleuse comme toi.
 
·        A celui que j’aime, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.
 
·        Joyeux anniversaire mon cœur ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il ne désire pas seulement aujourd’hui mais pour toujours. Je t’aime.
 
·        Toutes les merveilles de ce monde ne valent rien comparées à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire mon amour.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne