Messages texte courts

Messages texte romantiques mignons

 
Messages romantiques


·        Tu es la meilleure décision de ma vie. Partager mon cœur et ma vie avec toi est tout ce que je rêve de faire pour le reste de l’éternité.
 
 
·        Tu es la raison pour laquelle je respire. Si tu me quittais, j’aurais l’impression d’être à bout de souffle.
 
 
·        J’ai vu beaucoup de choses précieuses dans ma vie. Mais toi, mon amour, tu es la plus précieuse de toutes.
 
 
·        Tu es la personne qui me comprend sans que je ne prononce un seul mot.
 
 
·        Je suis heureux que le destin nous aies réunis car j'en suis certain, nous sommes faîtes l'un pour l'autre.
 
 
·        Toi et moi, juste toi et moi, nous, que nous vivions en nous nourrissant uniquement de l’Amour projeté par nos cœurs.
 
 
·        Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé. je t'aime.
 
 
·        Tous ses temps passer a t'es cotés. Tu es à la fois ma confidente, ma moitié, tout les surnoms inimaginable.
 
 
·        Je t’aime bien plus que les mots peuvent l’exprimer. Tu es mon rayon de soleil, mon oxygène et ma raison d’être.
 
 
·        T’aimer est la plus belle chose que j’ai pu réaliser. Ce sentiment garde mon cœur au chaud et me fait voir les choses d’une tout autre manière.
 
 
·        Tu es bien plus que belle. Tu es magnifique, charmante et resplendissante.
 
 
·        Ton amour unique a rempli mon cœur de telle sorte que j’ai l’impression que ma poitrine va éclater.
 
 
·        Je pense à toi tout le temps. Je n’arrive pas à me concentrer, je n’arrive pas à travailler.
 
 
·        Je pense beaucoup à toi. Tu es toujours dans mes rêves et mes désirs les plus profonds.
 
 
·        J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.
 
 
·        Il n’y a rien, croyez-moi, je sais comment ça marche, tout est à propos de moi et toi ensemble.
 
 
·        Tu es le meilleur homme que je connaisse. Tu es aussi mon amant, mon meilleur ami et mon humain préféré.
 
 
·        Tu es une femme accomplie et ta beauté est sans limite. Tu es belle à mes yeux et magnifique pour mon cœur.
 
 
·        Je ne peux pas m’empêcher de penser à toi mais je n’ai pas envie d’arrêter, non plus.
 
 
·        Tu es ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma meilleure amie.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne