Message je t'aime touchant

 Messages doux pour dire je t'aime à son amoureux 


·        Je t’aime tellement que je ne peux m’arrêter de penser à toi mon cœur. Tu remplis toute ma vie, car je t’aime follement.
 
·        L’amour en deux mots, c’est « je t’aime ». L’amour en deux êtres, c’est toi et moi.
 
·        Je voulais juste que tu saches que t’aimer est la meilleure chose qui me soit arrivée.
 
·        Je t'aime avec le souffle, les sourires et les larmes de toute ma vie.
 
·        Tu es le meilleur dans le monde entier, de tout mon cœur je t’aime.
 
·        Si tu ouvres mon cœur il y sera écrit en lettres d'or : je t'aime. Tu es le monde que j'habite depuis ce jour où je t'ai vu mon amour.
 
·        J’ai la chance d’avoir trouvé un trésor que personne n’avait remarqué, je ferai tout pour le garder. Je t’aime.
 
·        S’il y a une chose que je souhaiterais te dire, c’est que tu es le seul que je préfère. Je t’aime pour de vrai.
 
·        Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.
 
·        Tu es mon paradis et je serais heureux de me retrouver coincé avec toi toute ma vie.
 
·        L’amour que vous me donnez quotidiennement est la meilleure chose que je n’aie jamais ressentie. Je t’aime mon ange.
 
·        Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t’aimer.
 
·        Je t’aime parce que tu es le remède à chaque douleur que je ressens. J’ai l’intention de vivre le reste de ma vie avec toi.
 
·        Tu es mon monde et je t’aime même plus que ma nourriture. Je t’aime ma petite femme adorée.
 
·        Je t’aime. Mon cœur, ma tête et mon corps ne parlent qu'un langage : ils crient à l'unisson mon amour pour toi.
 
·        Tu es mon unique projet de vie mon bonheur sur terre, un avant-goût du paradis où je t’aimerai encore.
 
·        Sans toi, je perds tous mes repères. Loin de toi, mon existence n’a plus de sens. Je t’aime pour de vrai.
 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne