Petits sms d'amour courts et simples

SMS d'amour mignons & romantiques

Petits sms d'amour courts et simples

·        Je t'aime comme au premier jour et je t'aimerai toujours.
 
·        Je dirais simplement que tu es le plus joli trésor que je pouvais espérer trouver.
 
·        T'aimer c'est comme respirer, je ne peux pas arrêter.
 
·        Tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer, un vent d'amour m'a fait perdre la tête.
 
·        Tu es l'homme de ma vie je ne pourrai jamais t'oublier.
 
·        Mon coeur, tu as changé ma vie. Près de toi, je me sens vraiment épanouie et accomplie.
 
·        Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.
 
·        Le seul endroit où je me sens bien, c’est dans tes bras. Tu me manques.
 
·        Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort.
 
·        Mon bonheur porte un prénom et désormais il portera le tien.
 
·        Ma belle, tu es mon trésor je n'aime que toi, ton amour est précieux comme l'or je pense sans cesse à toi.
 
·        Tu es celui qui m’a fait découvrir l’amour. Tu es celui avec qui je veux rester le reste de ma vie.
 
·        Tu me plais mon amour je t'aime tellement profitons de tous les moments, que nous pouvons passer ensemble.
 
·        Ton sourire me redonne du bonheur ton regard est si joli qu'il fait battre bien plus fort mon cœur ton charme entier me conquit.
 
·        Ton charme et ta beauté m'ont fait succomber, mon cœur a craqué et mon vœu d'être avec toi s'est exaucé.
 
·         Tu es la plus belle de toute les fleurs celle qui embellie ma vie qui remplit ma tête de mille couleurs. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne