SMS pour dire bonne année 2022

SMS pour souhaiter  bonne année 2022

 
♦ Dis au revoir à l’ancienne année et accueille la nouvelle avec plein d’espoir, de rêves et d’ambitions. Je te souhaite une bonne année pleine de bonheur.
 
♦ C’est 2022 : il est grand temps de rallumer les étoiles.
 
♦ Tu es une personne exceptionnelle et je te souhaite une année tout aussi exceptionnelle. Merveilleuse année 2022.
 
♦ C’est avec bonheur que je vous souhaite une bonne année 2022
 
♦ Une santé de fer, des barres de rires, un bonheur en or. Bonne année 2022.
 
♦ Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes d'amour.
 
♦ Que cette année nouvelle vous apporte la santé, l'amour, l'accomplissement de vos vœux les plus chers.
 
♦ Une nouvelle année arrive et je profite de cette occasion pour te souhaiter le meilleur.
 
♦ Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n'ai jamais eu. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.
 
♦ Pour cette année nouvelle, que l’amour, la joie, la prospérité et le bonheur soient  dans votre cœur et ceux de vos proches.
 
♦ Que l'année 2022 vous apporte le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves.
 
♦ Que cette nouvelle année vous comble de moments de joie, de bonheur et qu’elle soit remplie d’amour. Bonne et heureuse année.
 
♦ Tu es curieux, gentil, passionné, aimant, rêveur, courageux, chaleureux et je te souhaite de l’être encore plus pour cette nouvelle année. Tous mes meilleurs vœux pour 2022.
 
♦ Chaque année tu deviens de plus en plus belle. Je ne sais pas comment tu vas finir, bonne année.
 
♦ Que les difficultés de cette nouvelle année vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et ceux de vos proches.
 
♦ Une nouvelle année, Un petit message, Un immense vœu de réussite et de santé.
 
♦ Je t’envoie mes vœux parfumés de tendresse pour une nouvelle année magnifique.
 
♦ Je souhaite à votre cœur Douze mois de bonheur. Bonne Année.
 
♦ Tous mes vœux pour cette année 2022 : que la joie, le bonheur et la réussite inondent votre vie.
 
♦ Une nouvelle année avec de nouveaux espoirs plein la tête, bonne année.
 
♦ Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2022 soit aussi palpitante professionnellement que l’année écoulée.
 
♦ Pour cette nouvelle année, pour être original je te souhaite de l'enchantement, de l'entrain, de l’excitation, de la fierté, de la quiétude et de l'optimisme. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne