Textes mignons pour séduire une femme

Textes  pour séduire une fille  

Textes mignons pour séduire une femme

J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
 
 
Ma toute belle, tu es létoile qui mattire, tu es mon univers. Tu es celle que jaime par-dessus tout.
 
 
Je ne sais pas si je dois démarrer cette conversation par un compliment, ou juste te draguer directement. Ou dire « bonjour », peut-être. Ten pense quoi.
 
 
Beaucoup de gens mappelle par mon prénom, mais toi seule qui rend ce prénom tellement spécial.
 
 
Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie.
 
 
Létoile quincarne ton être fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde je suis éblouit de ta beauté.
 
 
Jai essayé de compter toutes tes qualités et il y en a tellement que je suis en train de mendormir en pensant à toi.
 
 
Juste au moment où jai pensé que lamour ne pourrait jamais faire partie de moi, cest alors que tu es venu me montrer le bonheur.
 
 
Tu es la raison pour laquelle je respire, mais tu me coupes parfois le souffle.
 
 
Je taime, et je tai aimée, presque dès le moment où je tai rencontrée.
 
 
Si tu étais une fleur, je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.
 
 
Chaque jour que je passe avec toi est le nouveau meilleur jour de ma vie. Je ne peux pas attendre le matin.
 
 
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.
 
 
Le silence de cette nuit est brisé par la belle rêverie de mon cœur qui bat pour vous et pour vous seul.
 
Je fais le premier pas pour ce sms, jespère bien que tu feras le premier pas pour membrasser.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne