Exemples de sms pour draguer

SMS pour  séduire

sms pour draguer 
·       Quand je suis triste je pense à toi et je retrouve directement le sourire.
 
 
·       J’ai trouvé en toi tout ce qui me manquait.
 
 
·       Je pense à toi jour et nuit, nuit et jour.
 
 
·       Seul l’amour peut garder quelqu’un vivant.
 
 
·       Quand tu vas mal, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute.
 
 
·       Merci de faire de chacun de mes jours un bonheur.
 
 
·       Je te veux tellement de bien, que je veux faire de toi une meilleure personne.
 
 
·       L’amour n’a pas besoin d’être parfait, il a juste besoin d’être vrai.
 
 
·       Nous sommes faites pour être ensemble et pour nous aimer.
 
 
·       Quand tu n'es pas disponible, ça me rend tellement triste.
 
 
·       Depuis le premier jour qu’on se connait, je te trouve formidable.
 
 
·       Appelle-moi par ton nom et je t’appellerai par le mien
 
 
·       Entre toi et moi je ne peux pas te mentir. Tu es une femme formidable.
 
 
·       La vie c’est une folie après l'autre tandis que l'amour c’est deux folies qui se poursuivent.
 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne