Mots doux pour une femme

 Mots doux à sa copine 

Mots doux pour une femme

·       Tu es la fleur de mes pensées et le seul bonheur de ma vie.
 
·       Tu es tout simplement cette personne qui fait sourire mon cœur juste avec un simple regard.
 
·       Tu as apporté la joie à ma vie et c'est mon devoir de protéger ton cœur et veiller sur ton bonheur.
 
·       Je te promets d'être toujours présent. Jusqu'au bout de notre existence.
 
·       Quoiqu'il arrive n'oublie jamais que ton homme et toujours avec toi.
 
·       Je t’ai rencontré et tu m’as donné ce bonheur. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi.
 
·       Tu es mon unique bonheur, tu es tout l'aliment de ma vie.
 
·       J’aimerais pouvoir remonter dans le temps pour te rencontrer plusieurs fois.
 
·       T'es mon premier véritable amour, j'ai jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre sauf toi.
 
·       Tu n'es pas tout simplement celle que j'aime, mais bien plus que ça, t'es tout le charme de ma vie.
 
·       On dit souvent que vivre un vrai amour et trop parfait pour être vrai. Alors là je ne veux jamais me réveiller de ce rêve.
 
·       Tu es mon premier amour, ma première joie, ma première larme de joie.
 
·       Rassure toi mon amour je ne veux plus rien de ma vie appart te voir à mes côtés.
 
·       Pour le monde tu es une personne mais pour moi tu es le monde.
 
·       Tu es pour moi toute ma force et toute ma vie. Je ne sais pas comment je ferais sans ta présence dans ma vie.
 
·       Je ne respire et même je ne vis que pour la simple raison de t'aimer.
 
·        Tu n’es pas la personne la plus présente auprès de moi, mais tu es la plus présente dans mon esprit.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne