Messages je t'aime pour elle

 Messages romantiques pour dire je t'aime à une femme 

Messages je  t'aime pour elle

·       Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t’aime tous les jours.
 
·       Je t'aime plus qu'hier, mais pas plus que demain.
 
·       Tu es la raison derrière chaque joie et chaque sourire dans ma vie. Je t’aime tellement.
 
·       Tu es mon plus beau rêve d’amour devenu réalité. Tu vis en moi à jamais, pour l’éternité.
 
·       Notre relation est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma  vie. Je pense toujours à toi, et je t’aime.
 
·       Tu es la seule chose de bien sur cette terre.je t'aime.
 
·       Une vie sans t'aimer est une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.
 
·       Je pense à toi chaque seconde, je t’aime à la folie. Tu me manques mon amour.
 
·       Si je ne t'avais connu, de la vie je n'aurais rien vu. J'aime.
 
·       Je ferai toujours de mon mieux pour que tu te sentes spécial. Je t’aime.
 
·       Je n’ai qu’un rêve celui de passer ma vie avec toi. J'aime.
 
·       Ton sourire est littéralement la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue dans ma vie. J'aime.
 
·       Je t’aime intégralement et telle que tu es . Tu es parfaite et celle qu’il me faut.
 
·       Je voulais juste que tu saches que t'aimer est la meilleure chose qui me soit arrivé.
 
·       Je pourrai tout faire pour toi. Quoi qu’il arrive je t’aime mon amour.
 
·       Continue de me donner du bonheur. Je t’aime mon amour.
 
·       Je t’aime mon amour. Tu m’as donné une raison de vivre, de rêver et de me battre.
 
·        Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon esprit. Je t’aime.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne