Message pour montrer qu'on est triste

Messages de tristesse pour exprimer un chagrin d'amour

Messages de tristesse pour exprimer un chagrin d'amour

·        Si je devais choisir entre toi & moi, je te choisirais. Parce que moi sans toi je ne serais plus rien.
 
·        Je ne pourrai jamais m'habituer à ne pas t'avoir dans ma vie.
 
·        Je t'aime comme le seul homme de mon univers, comme la seconde moitié de mon cœur, comme la part de mon âme qui m'a manqué toute ma vie et dont j'ignorais l'existence avant de te rencontrer.
 
·        J'ai beau faire le tour du monde mais tout me ramené a toi, t'es partout a la fois il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi mais tant pis, c'est avec toi que je me sens moi.
 
·        Partir trop loin de toi, j'ai voulu te manquer à tes yeux feindre d'exister. J'ai tenté de voler loin de toi.
 
·        Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es nécessaire à mes jours et à mes nuits.
 
·        Aimes moi ! Détestes moi ! Rejettes moi ! Mais s'il te plait, ne m'ignore pas.
 
·        Depuis que je t'ai vu, t'as chamboulé ma vie. Et je déteste ça.
 
·        Je ne te quitterais jamais, même si toi tu me quittes tout le temps.
 
·        Tu me manques trop et je te manque pas, c'est ça le pire. Je dois tirer un trait sur ça et m'y habituer.
 
·        Ecoute ton cœur et ne fais pas le mauvais choix. Reste avec moi tu ne le regretteras pas.
 
·        Je n’aurais pas dû te laisser partir, ma solitude est en train de me tuer et je dois avouer que quand je ne suis pas avec toi je perds la tête.
 
·        Mais toi tu ne sais pas que je t'aurais tout donné le jour où dans tes lunettes mon regard s'est plongé. Et toi tu ne sais pas au je voudrais bien de toi.
 
·        Je sais bien que je te l'ai trop dit, mais je te le dis quand même. Je t'aime.
 
·        Chaque moment sans te toucher m'est douloureux. Mon corps est en manque, je meurs d'envie de sentir ta peau, d'embrasser ta bouche, de te tenir contre moi.
 
·        J'aimerais que je tu me dises que tu m’aimeras toute ta vie, j'aimerais que tu me promettes toutes tes nuits jusqu'à l'infini, j'aimerais que tu me suives a jamais sans faire de  bruit. Et que tu comprennes tout ceci sans que je le dise.
 
·        Fallait pas me quitter tu vois, il est beau le résultat. Je fais rien que des bêtises quand t'es pas là.
 
·        J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
 
·        Il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
 
·        J'ai encore rêvé de toi cette nuit, et tu m'aimais dans ce rêve, t'étais même fou de moi. J'ai eu tellement mal en me réveillant, pendant un moment j'y croyais vraiment, tu sais.
 
·        Je reviens toujours vers toi, je le contrôle pas, c'est comme si on était aimanté toute les deux.
  
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne