Petits mots doux

Mots d'amour doux et romantiques

Mots d'amour doux et romantiques
 
·        Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai.
 
·        Depuis le premier jour, il a envahi mes pensées et mon cœur.
 
·        Je croyais pouvoir te garder à distance. Pour protéger mon cœur. Mais tu es mon cœur.
 
·        Tu me rends folle. Folle de toi.
 
·        C'est pour toi que bat mon cœur.
 
·        Je perds mon souffle quand tu t'en vas.
 
·        Je te cherche quand tu n'es pas là.
 
·        Un seul regard et je suis retombée pour toi.
 
·        Dis-moi que tu m'aimes. Tu sais que je t'aime.
 
·        Toi mon amour, mon immense, mon battement de cœur.
 
·        Je t'aime comme le seul homme de mon univers.
 
·        J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
 
·        J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de "je t'aime".
 
·        C'est fou, qu'est-ce que t'es beau.
 
·        Je ne te quitterais jamais, même si toi tu me quittes tout le temps.
 
·         Un signe, un sourire de toi, je n'attends que ça. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne