Les plus romantiques sms d'amour

sms doux et mignons



La première fois, à l’instant que je t’ai vu
Je t’ai aimé, et depuis ce jour,
Je n’ai cessé de penser à toi. Je t’aime.
 
 
Je t'aime déraisonnablement,
anormalement, follement
et je n'y suis pour rien.
 
 
Tu es la meilleure des femmes
la plus douce et la plus
adorables des âmes.
 
 
J’imagine ton beau visage en ce moment,
et je rêve de la prochaine
fois que je te vois.
 
 
Tu es une fontaine de bonheur
qui vient chaque jour verser
de l'amour dans mon cœur.
 
 
l'amour que je te donne chaque jour
est complètement sincère et vient
du fond de mon cœur.
 
 
J’aime te regarder,
t’admirer, me balader
avec toi pour oublier tout,
tout à part toi.
 
 
T'aimer c'est ma raison de vivre,
La force où je puise mes joies;
T'aimer c'est la foi qui m'enivre,
La seule à laquelle je crois.
 
 
Chaque jour que je passe
est un vrai cauchemar
pour réussir à vivre
sans toi.
 
 
Passion dévastatrice,
faiblesse du cœur.
Regarde ce que tu fais de moi,
tu m'as eu. Je t'aime.
 
 
C'est tellement facile de croire
quelqu'un qui te dit exactement
ce que tu veux entendre.
 
 
A l'océan de tes yeux
je mettrai le feu,
d'un seul de mes baisers
sur tes lèvres passionnées.
 
 
Sans toi le temps s'écoule
tellement lentement,
tout me semble triste,
sans vie, je n'ai plus
le gout à rien, tu me manque.
 
 
Ils disent que l’amour fait mal,
mais je suis prêt à prendre
le risque pour être avec toi.
 
 
Je voulais seulement te faire
savoir que tu sois dans
mes pensées en ce moment.
 
 
Tu es unique et spécial,
être avec toi n'est pas seulement
des baisers et des caresses,
tu es mon meilleur soutien en tout temps.
 
 
L’amour que nous partageons
n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu.
Merci d’être mon seul et unique amour.
 
 
Je t'ai cherché partout, même ailleurs.
Je t'ai trouvé, où que tu sois,
je m'endors dans tes regards.
 
 
Mon amour, mon ange,
trésor de mon cœur et de ma vie,
je t'aime du plus profond de mon âme. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne