SMS et texto pour lui dire je tiens à toi

SMS amoureux pour lui

SMS et texto pour lui dire je tiens à toi
·        Si l’amour fonctionnait à l’énergie solaire, il me faudrait plus d’un soleil pour t’aimer.je tiens vraiment à toi.
 
·        Je tiens tellement à toi que la vie sans toi me serait impossible.
 
·        Je me sens bien avec toi. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je tiens beaucoup à toi.
 
·        Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps.
 
·        Toi et moi nous ne faisons qu’un. Tu es ma moitié et je t’aime profondément.je tiens énormément à toi.
 
·        Tu es dans le ciel une étincelante étoile. Et sur terre un bon symbole de la femme orientale.
 
·        Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je tiens toujours à toi.
 
·        Quand quelqu'un me demande à quoi je pense, tu seras toujours la réponse.
 
·        Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison.
 
·        Dès que j’ai croisé ton regard, j’ai su que c’était toi. Ce sera toujours toi.
 
·        Je ne vis que pour t’aimer. Et être aimé par toi me fait vivre.
 
·        Je ne veux pas un moment avec toi, je veux que tous mes moments soient pour toi. Je tiens trop à toi.
 
·        Dans mon cœur ton nom est gravé pour l'éternité. Tu es le lien qui m'unit au monde.
 
·        Je pense à toi quand le jour remplace la nuit, je pense à toi quand la lune monte à l'horizon.
 
·         Tu es ma vie, mon trésor, ma joie. Mon cœur est rempli d’amour pour toi. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne