SMS d'amour pour son chéri

SMS romantiques pour son amoureux

 
SMS d'amour pour son chéri
 
·       Je t’aime plus que tout au monde, tu es l’astre qui illumine mon cœur et l’homme que je veux dans ma vie.
 
·       Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 
·       Je t’offre des milliers de « je t’aime » pour qu’ils viennent illuminer chaque instant de ta journée.
 
·       Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon coeur à l'adresse du bonheur.
 
·       Je t’aime, et c’est génial de sentir mon cœur battre juste pour toi.
 
·       Tu es l'homme de ma vie : sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur.
 
·       Tu es le meilleur homme que je connaisse. Tu es aussi mon amant, mon meilleur ami et mon humain préféré.
 
·       Mon amour, notre première rencontre est le plus beau jour de ma vie.
 
·       Mon roi, tu es un rappel quotidien de tout ce qui a de positif dans ce monde.
 
·       Ton sourire est un reflet de toute la joie que l’on peut ressentir sur terre.
 
·       Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même.
 
·       Mon souhait est que vous puissiez être aimé jusqu’à la folie.
 
·       Dans tes bras est le seul endroit où je voudrais être tout le temps et pour toujours.
 
·       Au premier regard j’ai eu le coup de foudre au quelle je n’avais jamais cru, alors pense à moi mon cœur.
 
·       Personne n’est parfait, mais tu es si proche de la perfection que ça fait peur.
 
·       Tu es mon petit ange que je garderai très longtemps, soit l’homme de ma vie.
 
·       Ton rêve est le mien, nous sommes unis et la vie est à nous.
 
·       Si seulement tu savais à quel point ces petits moments avec toi comptent pour moi.
 
·       J’aime tout chez toi, ton sourire, tes yeux ainsi que la chaleur de tes bras.
 
·         Je ne savais pas qu’un jour je trouverai l’homme parfait ; celui qui répond à tous mes désirs et besoins. Je t’aime. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne