SMS de bonne nuit romantique pour elle

SMS romantiques pour dire bonne nuit a une femme


SMS de bonne nuit romantique pour elle 

·        Je n’oublierai jamais notre premier regard. Bonne nuit ma chérie.
 
·        Ton sourire me fait rêver. Bonne nuit mon cœur.
 
·        Tu me manques déjà. Bonne nuit mon amour.
 
·        Que ta soirée te soit d'une douceur magique. Je t'aime.
 
·        Endormons-nous vite et retrouvons-nous dans nos rêves.
 
·        L’amour peut être cher, heureusement l’eau fraîche est gratuite.
 
·        Si j’étais un chercheur d’or, tu serais ma plus belle pépite.
 
·        On prénom résonne comme une douce mélodie à mes oreilles.
 
·        Tu es un rêve devenu réalité.
 
·        J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par sms.
 
·        Bonne nuit. Dors bien. Je vous souhaite de beaux rêves de toutes mes forces.
 
·        Pour vivre, je n’ai besoin ni d’amour, ni d’eau fraîche, j’ai simplement besoin de toi.
 
·        Je ne savais pas, jusqu’à toi, qu’il était possible d’aimer autant.
 
·        Bonne nuit mon amour, bonne nuit mon tout.
 
·        Je ne rêve pas de toi, parce que je ne peux jamais m'endormir en pensant à toi.
 
·         Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne