Textes d'amitié touchant

Modèles des textes amitié

 
Textes d'amitié touchant

·        Les amis sont comme le soleil, ils illuminent notre vie pour qu’on n’ait besoin d’autres lumières.
 

·        Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

 
·        L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.
 

·        Tu es entré/e dans ma vie et tu as occupé une place particulière dans mon cœur.
 

·        Je pense que tu sais qu’une amitié sincère est très rare de nos jours. Je te remercie de ta sincérité avec moi qui rend possible cette amitié pure et rare.
 

·        J’espère que tu sais que tu es une personne extraordinaire et que je sui fier/fière de toi. Tu es comme un frère/une sœur pour moi.
 

·        Tu as fait passer notre amitié au premier plan et tu l’as emmenée plus haut. Tu m’as montré ce que signifie la vraie amitié.
 

·        Tu es une belle personne, que je suis fier(fière) de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.
 

·        Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie.
 

·        Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.
 

·        Tu as cru en notre amitié dès le début et tu as fait tout pour que cela reste une relation exceptionnelle. Je te remercie énormément pour cela.
 

·        Toi et moi sommes comme les faces d’une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble.
 

·         Etre un véritable ami, c’est écouter attentivement l’autre sans le juger. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne