SMS de bonjour romantiques pour elle

SMS mignons pour dire bonjour a une femme

SMS de bonjour romantiques pour elle
 
·        Bonjour, je pense à toi chaque minute.
 
·        Chaque jour, je t’aime plus encore. Bonjour mon amour.
 
·        Bonjour chérir, tu es de plus en plus belle.
 
·        Tu es mon oxygène, ma bulle d'air frais. Je ne peux pas vivre sans toi.
 
·        Bonjour mon cœur, il n’y a pas assez de mots pour exprimer mon amour.
 
·        Je tiens à souhaiter une très belle journée à la personne qui rend ma vie plus lumineuse et mes jours plus doux.
 
·        Bonjour ! Tu es le plus grand trésor que j'ai jamais eu.
 
·        Amour rime avec toujours, aimer rime avec éternité, et toi rime avec moi.
 
·        Tu es toujours dans les bras du sommeil et je t'embrasse et te souhaite un bon matin.
 
·        Que ta journée soit brillante, comme le soleil. Bonne journée.
 
·        Bonjour tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble.
 
·        Bonjour, mon étoile directrice ! Sans vous, j’aurais perdu dans l’obscurité de l’univers.
 
·        Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur.
 
·        Il y a toujours un moment spécial pour dire un bonjour spécial a une personne spéciale de manière spéciale.
 
·        Mes yeux crient ce que mes lèvres ne savent te dire.
 
·        Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle. Je te souhaite une belle journée ma chérie.
 
·        Chaque jour, je suis le plus heureux des hommes à tes côtés.
 
·        Je voulais que tu saches qu'être amoureux de toi me donne l'envie de me lever chaque matin.
 
·        Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée.
 
·         Bonjour tu as rempli mon cœur de joie et a fait de ma vie un paradis. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne