Messages de tendresse et de passion

Messages de Passion et d'affection 

·        T’aimer m’a ouvert à tant de choses dans la vie que je ne connaissais pas.

 
·        Je pense que la perfection de l’amour, c’est qu’il n’est pas parfait.

 
·        Tu as rempli le vide et m'a guéri, tu es vraiment devenu une partie éternelle de mon âme.

 
·        Tu es l’air de mes narines, la nourriture de mon âme et le battement de mon cœur.

 
·        Votre rencontre m’a montré combien il est beau d’aimer quelqu’un d’autre que vous-même.

 
·        Si l’amour était un livre d’histoires, on se rencontrerait dès la première page.

 
·        Mon amour pour toi est aussi profond que la mer, avec toi, je souhaite pour toujours être.

 
·        Je ferai toujours n’importe quoi pour passer le reste de ma vie avec toi en tant que roi.

 
·        Tu es mon cœur, ma vie, ma seule et unique pensée.

 
·        Mes sentiments pour toi courent plus que de simples amis, alors tu es devenu mon amant.

 
·        Tu es le pouls qui palpite dans mes veines, tu es l'antidote qui me libère de toutes les douleurs.

 
·        Je veux toujours faire partie de votre avenir et de vos rêves. Je veux t’aimer pour l’éternité.

 
·        Tu n’as pas idée de la vitesse à laquelle mon cœur bat la chamade quand je te vois.

 
·        La distance me tue parce que je ne prie pas d’avoir le mal de vous manquer longtemps.

 
·        La façon dont mes sentiments grandissent pour vous tous les jours m’étonne.

 
·        Depuis que nous nous croisons, mon monde est plus brillant qu’avant.

 
·        Je ne veux que deux choses dans ce monde. Je te veux et je nous veux.

 
·        Votre amour m’inspire à être le meilleur et rien que le meilleur de moi.

 
·        Votre amour reste la lumière qui chasse l’obscurité à chaque instant où je me sens seul.

 
·        Les bonnes choses de la vie sont meilleures avec toi.

 
·        Tu es mon cœur alors ne pars pas parce que je ne peux pas survivre sans âme.

 
·        Si je t’aimais moins, je pourrais peut-être en parler davantage.

 
·        Vous êtes les paroles de ma chanson d'amour, vous avez ajouté un sens à mon existence.

 
·        La drogue ? Non, merci. Je suis accro à quelqu’un depuis trop longtemps.

 
·        Tu es la réponse à mes prières d'en haut, ensemble, nous vivrons des rêves d’amour sans fin.

 
·        Tu es le rythme de mes battements de coeur, sans toi ma vie serait incomplète.

 
·        Je veux être avec toi jusqu’à ce que le soleil tombe du ciel.

 
·        Vous avez rempli un espace que personne ne peut remplir. Je t’aime.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne