Messages pour surprendre votre moitié

Message d'amour pour votre compagnon

Messages pour surprendre votre moitié

·        Je ne te le dirais jamais assez : je t’aime.
 

·        Je ne vis et je ne respire que pour t'aimer.
 

·        Dès que j’ai croisé ton regard, j’ai su que c’était toi. Ce sera toujours toi.
 

·        Je suis tombé amoureux de toi non pas pour ton look, mais pour la personne que tu es.
 

·        On n’arrête jamais de penser à la personne qu’on aime.
 

·        Mon cœur n’appartient qu’à toi. Tu me donnes envie d’avancer.

 
·        J’ai beau dire que j’ai besoin de personne, au fond j’ai besoin de toi.
 

·        Je n’ai jamais autant aimé quelqu’un que toi.
 

·        Tout est mieux dans la vie quand tu es à mes cotés.


·        Notre amitié est merveilleuse. Je t’aime très fort et de fait plein de bisous.


·        Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours.


·        Ma vie, mon bonheur, ma raison d’exister et de sourire : c’est toi. Et ça le sera toujours.


·        Juste un sms pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.
 

·        Quand je suis triste je pense à toi et je retrouve directement le sourire.
 

·        Ma vie n’a qu’un sens : celui où va notre amour. Je t’aime.


·        A toi pour la vie, je t'aime pour l'éternité.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne