Petits messages tendres

Messages d'amour et de  tendresse

Petits messages tendres

·        Je t'aime à la folie, mon cœur, tu es mon ange.

 
·        Le véritable amour signifie ne jamais avoir à changer qui tu es.

 

·        Dès que j’ai croisé ton regard, j’ai su que c’était toi. Ce sera toujours toi.

 
·        J’adore ce sentiment que je ressens quand je te vois sourire.
 

·        Mon cœur ne bat que pour toi, parce qu’il sait qu’il ne sera plus jamais seul. Je t’aime.
 

·        Je t'aime si tendrement que jamais tu ne pourras m'oublier.

 
·        Mon cœur est cadenassé, et c’est qui a la clé. Je t’aime.
 

·        L'amour, c'est deux malheurs qui ensemble font un bonheur.
 

·        Je t’aime et je t’aimerais pour toujours.
 

·        Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.
 

·        Je voudrais te faire savoir que j’ai pensé à toi toute la journée et je ne veux pas arrêter.
 

·        La prochaine fois que je te serre dans mes bras je ne te laisserais pas partir.

 
·        Tu es la personne la plus incroyable que j’aie jamais rencontrée.

 
·        Tu me fais sourire même quand tu n’es pas près de moi. Tu es un magicien.

 
·         Tu sais que tu aimes vraiment quelqu’un quand tu ne peux pas t’empêcher de penser à lui.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne