SMS pour dire je pense a toi

SMS je pense a toi mon amour

SMS pour dire je pense a toi

·         Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi.
 
·         Loin des yeux, mais bel et bien dans mon cœur. Je pense à toi.
 
·         Ton amour a fait de moi une oeuvre d'art. Je pense à toi.
 
·         Je pense à toi, et pas seulement parce que je m'ennuie au travail.
 
·         Je pense tout le temps à toi, que ce soit dans mon esprit ou dans mon cœur.
 
·         Un million de sentiments. Un millier de pensées. Une centaine de souvenirs. Pour une seule personne.
 
·         Il manque ton rire sonore pour ébranler les barreaux de ma prison et que la liberté vienne m’embrasser.
 
·         Lorsque je prononce ton nom ma voix s’embellit, mon esprit danse et mon téléphone frémit. Que deviens-tu.
 
·         Je ne sais de fleur plus belle que ton âme, ni de remède plus doux que ta parole.
 
·         Bien qu'un monde nous sépare en ce moment, tu es toujours dans mon cœur quand j'agis.
 
·         Les souvenirs, c’est quelque chose qui vous réchauffe de l’intérieur.  Et qui vous déchire violemment le coeur en même temps.
 
·         Si j'avais un euro à chaque fois que tu surgis dans mes pensées j'en aurais un seul. Tu ne les quittes jamais.
 
·         Je pense à toi comme je respire. Dès que j'arrête, je ne suis pas bien.
 
·         A chacun sa chacune font deux amoureux. Je pense à toi.
 
·         Une pensée pour toi, légère comme un papillon, que je t’envoie avec un petit baiser électronique.
 
·         Je pense plus souvent à toi qu'à moi et je t'en remercie : j'étais à deux doigts de l'égoïsme.
 
·         Penser à toi est le travail à plein temps que je pourrais faire à vie sans me lasser une seconde. 
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne