SMS pour une femme

SMS romantiques pour elle

SMS pour une femme

● Je t'aime, tu es mon ange Je t'aime, tu es mon rêve.
Je t'aime, tu es mon cœur, je t'aime tu es ma vie.
Car tu es tout pour moi.
 
  
● Tu es tout pour moi. Tu es ce que j'ai de plus cher
au monde. Tu es la prunelle de mes yeux.
 
 
● Je t'offre mon âme
Celle qui brûle pour toi comme une flamme.
Je t'offre mon futur
Pour une vie moins dure. 
 
 
● je t'aime mon poussin, mon amour,
mon ange tomber du ciel, ma chérie, mon trésor, mon tout.
 
 
● Je vis le plus grand amour de toute ma vie avec toi.
C'est tellement bon d'aimer chérie
et d'avoir tellement d'amour en retour.
 
 
● Toi et moi ça ne s'explique pas.
Mon coeur bat pour toi, pourquoi
et comment ça je ne le sais pas.
Mais ce que je sais c'est que je t'aime indéfiniment.
 
 
● Nous allons faire de nos lendemains
Les plus beaux jours qui nous sont destinée
Je t'aime pour ce que tu es.
 
 
● La vie sans toi
c'est comme vivre sans oxygène,
sans air et sans ne jamais pouvoir goûter
au plaisir du vent.
 
 
● Sans toi je ne peux vivre,
sans toi je ne suis rien,
sans toi ma vie est vide
Tu me manque énormément,
je t'aime mon tendre amour.
  
 
● pourquoi continuer à écrire des lignes
quand tout peut être résumé par un " je t'aime ".
 
  
● Ce soleil dans ma vie,
c est à toi que je le dois .Tu as fais
de ma vie un rêve merveilleux
que je vis des que j'entend ta voix.
 
 
● je t'aime profondément.
La vie avec toi paraît plus belle.
tu es la femme de mes rêves
et le soleil de mes journées.
 
 
● tu es  l'étoile  de mes nuits,
le soleil de mes matins
et la beauté de mes journées.
Tu es le tout de ma vie
il n'y a que toi.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne