Messages touchants pour renforcer une relation

Messages pour redonner vie à son couple

Messages touchants pour renforcer une relation

·       Je ne voudrais pas avoir l’air effronté, mais tu as capturé mon cœur et consumé tout mon être. Pour moi, tu es le meilleur.
  

·       Chaque jour passé avec toi est une merveilleuse aventure dont je ne me lasserai jamais.
 

·       Il y a trois étapes pour le bonheur : toi, moi et nos cœurs unis pour l’infinité.

  
·       Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

  
·       Je t'aime et je ne peux arrêter en aucun instant de penser à toi.
 

·       Si l'amour était un film, vous seriez une attraction à venir.
 

·       Brûle dans nos cœurs cette douce passion qui sans flamme met le feu à nos âmes.

 
·       Si on me demandait un synonyme du mot ‘amour’, je répondrais simplement ton nom.

 
·       Avant de vous rencontrer, je n'ai jamais su comment c'était. Regarder quelqu'un et sourire sans raison.

 
·       Tu es ma drogue, je me pique dans tes caresses, je me shoote dans tes paroles, je délire en pensant à toi.
 

·       Si seulement tu savais à quel point ces petits moments avec toi comptent pour moi.

 
·       Tu n’es pas seulement mon petit ami. Tu es la seule personne à qui je veux ouvrir mon cœur.

 
·       Un jour sans ton sourire est un jour sans fin, une nuit sans plaisir, hier sans demain.
 

·         Tu es l’homme le plus doux et le plus adorable que je n’aie jamais connu.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne