Textes d'amour tristes

Textes de tristesse

Textes d'amour tristes
 
·        J’espère seulement avoir le courage de vivre ma vie loin de toi. Après tout, comment un amour tel que le nôtre ne pourrait-il pas défier l’éternité.

 
·        Et viendra le jour où je n’aurais plus la force de panser mes blessures qui à force de saigner me rendent exsangue.
 

·        Un cœur abimé, brisé, détruit. Tu ne m'as laissé que cela. Tu es partit avec elle sans un mot, tu as tout effacé comme s'il n'y avait jamais eu quelque chose entre nous.
 

·        Je sais que je ne suis pas la fille parfaite, je ne suis pas la plus riche, je ne suis pas la plus intelligente, loin de là. Mais je suis celle qui t'aime la plus sur terre.
 

·        Tu me disais que je ne souffrirais jamais à cause de toi, la blague quoi. Tu vois les larmes qui coulent sur mes joues.
 

·        Je souhaite une bonne continuation, avec des mots sincères habités par l’émotion, prends bien soin de toi et bonne chance.

 
·        Mes sentiments pour toi sont devenus un châtiment, mon amour s’envole vers de mauvais vents l’amour que j’ai pour toi touche à sa fin.

 
·        Je voudrais tant être troublé dans ma solitude. Je voudrais tant me perdre encore dans la douceur de mon bel oiseau d’or.

 
·        Tu m'as jeté comme une vielle chaussette, tu as gâché des mois de bonheur et d'amour pour sortir avec une autre fille. Dans l'histoire c'est toi qui as perdu le plus.
 

·        Si seulement on avait eu plus de temps. Nous serions aujourd’hui, main dans la main, à se créer des souvenirs plus heureux.
 

·        Ce qu'on était me manque beaucoup, beaucoup, parfois  l'oubli reste le meilleur moyen de lutter contre la douleur.
 

·        Te savoir heureux, tel est mon dernier souhait. Pour toi ces mots d’adieu pleins de respect. Merci pour toi ! Tu peux partir le cœur en paix.

 
·        Je t’aime si tendrement et je ne veux jamais, jamais te faire souffrir ou te rendre malheureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eue.

 
·        Notre histoire n’est plus ce qu’elle fut, pourtant, je t’aime tant aimer, mais la routine s’est installé plus d’été tant ton cœur, fatalité.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne