SMS d'amour

Les plus beaux sms d'amour

  
SMS  d'amour

Vous aimez est un doux bonheur qui me motive à aimer les autres, la vie et à m'aimer moi-même. Merci pour tout cela.
 

Je voulais t’envoyer tout mon amour, mais ta boîte aux lettres est trop petite.
 

I love you, je t'aime, ich liebe dich... Tant de mots pour le dire, tant de langues pour le décrire, une seule façon de le ressentir.

 
Où que tu ailles, quoi que tu fasses, je serai toujours là pour toi. Quoi qu’il arrive, je t’attendrai.

 
J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que notre amour durera toujours.
 

Mon amour, ne me demande pas pourquoi je t’aime ou je devrais t’expliquer pourquoi je vis.

 
Chaque fois que je regarde ton visage magnifique, je sens mon coeur fondre je t'aime.
 

J’ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l’a effacé. Sur une pierre mais la mer l’a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.
 

Mon cœur, je voudrais que tu sois avec moi, malheureuse, tu n’es pas là. J’ai assouvi cette soif de toi dans mon imaginaire.
  

Mon cœur, j’accepte d’être le prisonnier de ton cœur. Si tu deviens ma maison de détention, je te suivrais toujours.
 

Je suis un homme qui vous aime des plus beaux sentiments masculins: de manière charnelle mais aussi de façon spirituelle.
 

Sans toi tout était gris et incolore, mais depuis que tu es là, tout est plus lumineux et plus coloré. 

Les meilleurs sms d'amour


Un vent d'amour, soulève le voile, qui cache la douceur, de ton tendre cœur.

 
Je cesserai de t'aimer lorsque le mois de février aura 31 jours.
 

Aujourd'hui il a plut, demain il neigera, peut m'importe car tu es mon temps préféré.
 

Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits.

 
Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
 

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux.

 
La meilleure décision que j’ai prise de ma vie a été de te choisir.

 
Je tombe d’amour à chaque fois que vos yeux au regard profond et tendre croisent les miens.
 

Dans un an il y à douze mois, dans ma mains il y à cinq doigts mais dans mon cœur il n'y à que toi.
 

Pour le monde entier, vous êtes une personne. Mais pour moi, tu es le monde entier.
 

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu.
 

Trop court, vous savez, pour vous dire- je t'aime. Mais je t'aime trop, que vous ne dites pas.
 

Mon cœur se fissure de jours en jours sans toi mais quand je te vois mon cœur se reconstruit.
 

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime.
 

Il aura fallu 20 ans à ma mère de faire de moi un homme mais il t’a fallu une seconde pour faire moi un fou.
 

Un jour je meurs et quand je meurtrirai tu trouveras en lettre d'or dans mon cœur je t'aime encore.

Nouveaux sms d'amour


 
Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.

 
Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus.

 
Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier.

 
Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie.

 
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

 
J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon cœur et la pour toujours il restera.

 
Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n'est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.

 
N’importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N’importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.

 
Ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.

 
Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... C'est de toi que je parle.

 
Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

 
Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon cœur et dans mon cœur tu te trouveras toi-même.
 

Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.
 

Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t'arroser tous les matins pour que tu ne flétrisses point.
 

Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, je t'aimais  et je t'aimerais.

Courts sms d'amour


Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

 
Si j’avais à choisir entre t’aimer et respirer, je prendrais mon dernier souffle pour dire que  je t’aime.

 
Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Tu m’aimes.

 
Le soleil ne s'arrêtera jamais de briller tout comme mon cœur qui ne s'arrêtera jamais de t'aimer.

 
Je pense que je suis accro à toi parce que je pense à toi sans arrêt, ce qui veut dire que je suis toujours ivre.

 
Je ne veux rien faire d’autre que t’aimer, sans cesse, et jusqu’à la fin des temps.

 
Je t’aime à en perdre la raison ~un amour ~inconditionnel ~ incommensurable ~ passionnel ~ fusionnel.

 
On m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais la seule que j'ai réellement aimé c'est celle de tes yeux.

 
Aujourd'hui, sans toi, je serais tout simplement perdu, tu es un pilier, ma vie n'a de sens qu'avec toi.

 
J'ai aimé un peu, beaucoup même, mais avec toi c'est passionnément.
 

Si l’on me donnait 1000 raisons de m’éloigner de toi, je me souviendrai toujours d’une seule qui me fera rester près de toi : je t’aime.
 

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
 

Tu es l’homme de ma vie: beau à l’extérieur et un trésor à l’intérieur.
 

Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain.
Au premier regard j’ai eu le coup de foudre au quelle je n’avais jamais cru, alors pense a moi mon coeur.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne