sms touchants

sms d'amour touchant


sms  touchants

Laisse-moi t’aimer
Tu es la source de mon bonheur
Je t’aime et tu es cet amour qui demeure.


Laisse-moi t’aimer
Tu es celle que j’ai toujours voulue
Sans toi, je suis quelqu’un de perdu.


Malgré les malentendus et les petites querelles
Qui ne sont pour notre amour que des grains de sel
Je resterai toujours pour toi, l’homme fidèle
Qui t’apportera la chaleur et l’amour sempiternel.


Tu es la meilleure des femmes
La plus douce et la plus adorables des âmes
Ton sourire angélique me laisse sans voix
La beauté de ton corps excite tout au fond de moi.


La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché
Tu es devenue l’unique rêve de ma vie.


Ton amour est gravé au fond de moi
Tu es tout ce qui compte pour moi
Tu es mon bonheur et ma joie
Ton amour est ma passion et ma foi.


Pour moi, tu es mon éden de désir
La plus belle rose des jardins de cette terre
Mon cœur est rempli d’amour pour toi
Je rêve de ce jour où tu serais only à moi.


Mon amour, tu vaux plus que l'or et les diamants
Tu mérites la chaleur et les plus beaux sentiments
Ton amour me pousse à décrocher la lune
Et t’offrir tout ce que j’ai comme fortune.


Mon amour, tu vaux plus que l'or et les diamants
Tu mérites la chaleur et les plus beaux sentiments
Ton amour me pousse à décrocher la lune
Et t’offrir tout ce que j’ai comme fortune.


Tu es la plus belle des reines
L’air que je respire, le sang qui coule dans mes veines
Ton amour est ma source de joie
Ta présence éclaire tout autour de moi.


Quand je pense à toi
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Je réalise mon bonheur et ma joie.


Tu es mon essence, mon oxygène
Ton amour est le sang qui coule dans mes veines
Tu es l’étoile qui éclaire mes nuits
Celle qui m’a fait oublier mes ennuis.
Plus récente Plus ancienne