sms d'amour pour ma femme

 sms d'amour pour elle


sms d'amour pour ma femme

Tu es mon trésor
Et mon unique amour
Tu es la lune de mes nuits
Et le soleil de mes jours.


Ma petite perle précieuse,
Tu es pour moi la plus belle des fleurs,
Celle qui a embelli ma vie par l’éclisse de ses couleurs.
Je t’aime ma jolie, je t’aimerai à la folie
Jusqu’à ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.


Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.


El une rose, tu as embelli tout autour de moi
Telle une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.


Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.


Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.


Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.


Ton amour a libéré ma vie de son noir
Il m’a motivé et m’a achalandé d’espoir
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour
Je ne veux que sa chaleur dure pour toujours.


Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup d’œil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cœur
Et tout devient beau et merveilleux.


Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.


Tu m’as offert tant de bonheur
Tu m’as oublié ma tristesse
Tu m’as ensorcelé par ta gentillesse
Tu m’as rendu le roi de ton cœur.


Il y'a dans la vie des moments qu’on n’oublie pas.
Des passages qui nous marquent toute une vie.
Des instants qui valent plus que l'or et les diamants.
Des passages magiques dont on se demande
S'ils sont rêve ou réalité.
Plus récente Plus ancienne