sms d'amour triste

 sms d'amour et de tristesse


sms d'amour triste

Je t’ai aimé, je t’aime,
Et je t’aimerai à la folie jusqu’à
Ma dernière heure et mon dernier souffle de vie.


Je ne sais pas si je t’avais déjà dit ça ou non
« Je suis vraiment rien sans toi ».
Je ne peux pas vivre sans toi.


Ton amour m’est vraiment indispensable.
Ta présence est certainement irremplaçable.
Mon amour pour toi est absolument intarissable.
Je n’existe que pour toi.


Je t’aime et je ne me lasserai jamais de le dire.
L'importance que tu as prise dans ma vie,
Chaque jour ne cesse pas de grandir.


Aujourd’hui, je ne peux pas vivre sans toi.
J’ai vraiment besoin de toi,
De ta tendresse et ta douceur.
J’ai besoin de ta présence qui fait battre mon cœur.


Pour moi, tout a changé depuis ce jour
Où tu m’as fait découvrir le vrai amour
Tu es devenue la reine de mon cœur
Ma vie, ma joie, ma source de chaleur.


Tu étais là au bon moment.
Tu m’as soutenu.
Tu m’as apporté énormément de joie
Et tu as fait de moi un homme
Fort une nouvelle fois.


Il m’a fallu attendre longuement
Pour te croiser un jour hasardement
J’ai senti qu’on a le même tempérament
Et qu’on a le même envie du rapprochement.


Je ne vis qu’en pensant à toi.
Ton absence m’asphyxie et me tue.
Je me sens si mal sans toi.
Loin de toi, je ne vis pas,
Je n’existe pas.


La brillance de ton sourire angélique
Embellis ma vie, la rend magnifique
Je rêve que tu sois only à moi.


Tu es mon espoir et ma raison de vivre.
Je ne vis que pour toi. J’ai tant d’amour,
De chaleur à te donner.
Tu me trouveras toujours là pour toi
Ma reine la plus jolie.


Qu’ils disent ce qu’ils veulent,
Notre amour est ma foi
Nul parmi eux,
Ne peut détruire ce que je ressens pour toi.
Plus récente Plus ancienne