sms d'amour pour elle

sms d'amour pour une femme


sms d'amour pour elle

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.


Tu m’as offert le plus beau cadeau
Tu m’as apporté le grand amour
Tu as éclairé la nuit de mes jours
Tu as enterré mes chagrins et mes maux.


Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.


Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.


Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans 
amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui
 a perdu sa couleur et sa saveur.


Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies d’amour.


Tu es mon diamant
Mon plus beau sentiment
Le moment où je t’ai croisé
Est mon meilleur événement.


Tu m’as offert tant de joie
Tu m’as aimé et tu m’as consolé
Tu m’as motivé et tu m’as ailé pour voler
Tu m’as choisi pour vivre avec toi.


Je t’aime parce que tu es tout pour moi,
Et ma vie est un enfer sans toi.
Je t’aime parce que moi c’est toi et toi c’est moi,
Et notre amour est ma passion et ma foi.


Te croiser un jour n’était pas ma fin
Mais le destin a croisé nos chemins
Ton amour s’est emparé de mon cœur
Il a rempli ma vie de joie et de bonheur.


Ton amour est mon monde des merveilles
Ton beau sourire est mon chaleureux soleil
Tu as éclairé mon ciel, tu l’as rendu radieux
Tu as rendu mon monde sucré et merveilleux.


Le moment d'or de ma vie n'est
 que le moment où je t'ai croisé.
Les instants les plus forts ne sont que 
les instants que je passe à tes cotés.


Avec toi, je passe des passages magiques
Et des moments de bonheur que je n'oublierai jamais.
Merci chérie d'avoir existé.
Plus récente Plus ancienne