Messages d'amour pour lui

Messages d'amour pour un homme


Messages d'amour pour lui

Ne pense pas qu’un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut s'arrêter de battre mais jamais cesser de t'aimer.


Si tu savais comme tu me manque fort, si tu savais comme chaque jour je pense à toi, si tu savais à quel point tu es gravé en moi, si tu savais à quel point je t'aime fort.


L’amour c’est comme un sablier. Le cerveau se vide alors que le cœur se rempli.


Je n'aime pas les voleurs, et pourtant je t'aime même si tu as volé mon cœur.


Quand j’écoute le souffle lent du vent. C’est comme s’il murmure ton prénom dans mes oreilles. Je t’aime.


Je voudrai invertir des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours.


Mon amour pour toi est une fleur, que l'on cueille pour te l'offrir, mais jamais ne meurt.


Tes parents doivent être drôlement riches pour posséder un trésor comme toi.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.


De toi, je me languis, nuits et jours. De ta passion, de tes caresses, de ton amour.


J'aimerai me noyer aux plaisirs de l'amour, dans tes bras, à jamais, pour toujours.


Un jour nos regards se sont croisés, on a parlé, une semaine après tu m'as dit je t'aime, comment résister.


Si tu m'aurais donné une goutte d'eau à chaque fois que tu me fais sourire, j'aurais un grand océan bleu sur la paume de ma main.


Mon petit cœur, je voudrais que tu saches que je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi profondément que toi. Tu es gravé en moi.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne