Les messages d'amour les plus touchants

Messages d'amour  touchants


Messages d'amour  touchants

Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le cœur.


Ne crois pas que mon cœur puisse t'oublier. Il peut s'arrêter de battre, mais jamais de t'aimer.


T'était dans mon cœur, j'étais dans ton répertoire.


Je te porte les égards, de celui qui voit un ange, un ange dont le regard, jamais ne dérange.


Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.


Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire.


Si un jour je venais a perdre ton cœur, j'arracherais ce lui de la personne qui me l'a volé afin de le faire mourir comme il m'a fait souffrir.


3 règles dans une relation : ne mentez pas, ne trichez pas et ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir.


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.


Regarde dans mes yeux et tu verras l'intérieur de mon coeur, écoutes le et ainsi tu connaîtras notre bonheur.


J'aimerai être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton coeur.


Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage.


Essayer d'oublier quelqu'un que l'on aime, c'est comme essayer de se souvenir de quelqu'un que l'on n'a jamais connu.


L’amour, c’est comme les mathématiques : si on est un peu étourdi, 1+1=3.


L’amour c’est comme un sablier. Le cerveau se vide alors que le cœur se rempli.


La différence entre toi et moi, c'est que toi, sans moi, tu y arriveras toujours.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne