Message mignon pour sa copine

Message mignon pour sa petite amie


Message mignon pour sa copine

Et si un jour tu arrives à m'oublier,
Rappel toi combien j'ai pu t'aimer,
Toute la confiance que j'ai pu te donner,
Combien de sourires je t'ai fait.


Je ne suis pas verlaine
Pour t'écrire des poèmes,
Je ne suis pas hugo
Pour te dire des grands mots,
Mais je reste moi-même
Pour te dire que je t'aime.


Tu es la lumière qui éclaire mon cœur,
Qui sèche mes larmes, qui effacent ma douleur,
Tu es le rayon de soleil qui éclaire ma vie,
Pour aujourd'hui et à l’ infini.


J'ai envie d'être dans tes bras,
Envie d'être avec toi,
Envie que tu m'embrasses,
Envie que tu m'enlaces,
Envie d'un baiser plein d'amour,
Un baiser qui dure toujours,
J'aimerais tant que tu sois prés de moi.


Tout mon amour t'est destine,
Toi mon amour,
Mon bien aimé,
Ma passion, mon feu sacre,
Mon horizon.


Juste pour te dire que
Tu occupes mes pensées;
Juste pour te faire sourire
Et ensoleiller ta journée.


Tu es en moi,
Quand je me lève le matin,
Je pense à toi.
Quand je mange à midi,
Je pense à toi.
Et quand je m'endors la nuit,
Ma seule pensée c'est toi.
Car il y a que toi en moi,
Que toi pour la vie.


J'aimerais te dire,
A quel point tu me manque,
A quel point j'ai envie d'être dans tes bras,
De poser mes lèvres sur les tiennes,
E sentir ton odeur,
D'être réchauffe par ta chaleur,
De frôler ta peau,
De sentir tes mains sur moi,
Partout autour de moi.


Si l'amour est un crime,
Alor je plaide coupable de t'aimer!
Que me condamne à aimer si belle femme.


Une seule seconde sans toi,
Me parait une éternité!
Une journée auprès de toi,
Un rêve tant espère.


Quelque chose qui montre ce que je peux ressentir,
C'est ce que j'ai juste envie de te dire
Un seul mot écrit de ma main,
Pour aujourd'hui et pour demain,
Je t'aime.


Si je savais peindre des toiles,
Je dessinerai ton visage si beau,
Dans un ciel parsème d'étoiles,
Pour te l'offrir en cadeau.


Toujours dans mon cœur,
Le soleil peut s'arrêter de briller,
La pluie s'arrêter de tomber.
Mais mon cœur ne peut s'arrêter
De penser à toi.


Je voudrai invertir des mots d'amour,
Pour te dire ce que je vis,
Pour te raconter mon envie,
De t'avoir auprès de moi pour toujours.


Le verbe "aimer"
Se conjugue à toutes les personnes
Mais la plus belle pour toi c'est
Je t'aime" mon cœur.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne