Messages pour déclaration d'amour

Déclaration d'amour romantique


Déclaration d'amour

Tendrement t'enlacer, délicatement t'embrasser et te dire tout bas : " Je n'aime que toi."

Chaque soir je regarde l'étoile du sud, j'y vois apparaître ton visage qui me réchauffe dans la nuit rude et me permet de rester sage.

Ecrire ton prénom à côté de mon nom serais pour moi un destin de roi.

Mon coeur ne bat que pour toi, s'il bat lentement, c'est pour te dire tout bas, je t'aime tendrement.

Tu es l'âme sœur qui apaise mon cœur, tu es la mélodie qui adoucit ma vie.

Je sens une flamme qui dévore mon âme, je brûle à petit feu toujours amoureux.

Amour tu me tiens, Tu as pris mon coeur Par un beau matin Pour le remplir de bonheur.

Quand mon âme s'ouvre à la naissance de ton coeur Quand il est doux d'être près de toi et vital de te dire : je t'aime.

Encore une semaine, un peu plus je t'aime, ma passion grandie même, c'est le bonheur suprême.

Une minute sans toi est une année à attendre que les autres minutes sans toi passent sans se faire entendre.

Au fil des jours, j'apprends à te connaître, je découvre l'amour qui m'a fait naître.

Tu es ma bonne étoile quand se lève le voile dans la nuit noire vers le chemin de l'espoir.

je t'envoie ce message, pour te dire que si maintenant mon coeur bat si fort, c'est qu'il ne pense qu'à toi.

mon amour pour toi est aussi grand qu'inombrables sont les étoiles dans le ciel.

Tu es le seul exemplaire, Né sur cette terre, A qui je veux plaire.

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon cœur.

Mes yeux te cherchent, Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton cœur goute à l'ivresse d'une chanson douce.

Quand le soleil rencontre la lune ... Tu es mon éclipse ! Quand le soleil rencontre la pluie.. Tu es mon arc en ciel ... ! Quand les bulles rencontrent le vin ... Tu es mon champagne.

Il ya 1 autre jour, 1 autre chemin, 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chère que toi.

Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipses en soleil, tu es le plus tendre des mots.

Tu es mon mec plus ultra, mon optime homme, mon mec, mon homme, mon jules mais pas ma moitié sinon tu serais une demi portion.

Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton cœur.

Tout le monde sait que 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? Tout simplement, parce que toi=1 et moi sans toi=0.
Plus récente Plus ancienne