sms bonne nuit

sms pour dire bonne nuit


sms de bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit…


Que ta nuit soit réconfort où chaque seconde vaut de l'or, accompagnée de tes rêves, une courte trêve. Que ces quelques heures soient pour toi bonheur et douceur d'entre les fleurs, petit moment pour écouter ton cœur.


Toutes les vagues de la mer, tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


Cette nuit une fée de la tribu de beau rêve viendra te rendre visite de ma pars. Je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit…


Que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits…


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 
Tu dors ? Moi non, je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous


Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " bonne nuit"


Les fleurs de la nuit, les étoiles de minuit, les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire  " bonne nuit"

 
On peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour


Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.


Sous les ailes du grand sommeil trouve une fois de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel.
Bonne nuit.

 
Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avec amour bonne nuit


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

 
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencé...fais de beaux rêves.

1 Commentaires

Enregistrer un commentaire
Plus récente Plus ancienne