Lettres d'amour

Romantiques lettres d'amour



Lettre damour pour dire je t'aime


              Avec tes yeux de charmeur, je n’aurais jamais pensé qu’un jour Notre histoire irait plus loin. La première fois que je t’ai vu, j’ai pensé que je rêvais. Mes yeux étaient plein d’admiration et mon coeur, plein D’amour. J’essayais que cela ne paraisse pas trop pour que personne ne découvre mon secret…Je rêvais du moment où tu me ferais un sourire. Mais la fois où tes yeux ont croisé les miens, j’étais sous le choc. Mes yeux furent remplis d’émoi et je ne répondais plus de moi. Le temps s’arrête quand tu es devant moi, Je ne pense plus qu’à nous, enfin réunis. Mais, malgré mon désir d’être avec toi, je sais que notre amour est peut-être impossible. Parfois, quand je suis près de toi, je me sens comme juliette près de son roméo. Bref, pour décrire mon amour, je pourrais te dire tous les mots du monde… mais, les seuls sont je t’aime

Lettre d'amour je t'aime pour un homme



               Tu es l’âme de mon coeur. J’espère que tu vas bien ma lapine. Moi, ça va bien. Toi, ton sourire d’ange et tes yeux de déesse me font capoter. La première fois que je t’ai vu à la piscine, je suis tombé dans l’eau. Je te vois Partout : dans ma chambre, dans le salon et même dans la cuisine, J’adore ta façon de rire à mes blagues stupides. Toi, ma lapine, tu m’encourages, Même dans les temps difficiles. Tu es peut-être à 500 km de moi, mais je t’adore. Tu es si belle à mes yeux que je ne Comprends pas pourquoi tu m’aimes.Tu es si belle, si gentille avec moi que ça me décourage. Je t’adore comme si tu étais Ma reine, mais non, tu es ma lapine. Je t’aime et à chaque été quand je te vois, je suis aux cieux. A toi, ma lapine d’amour…

Lettre d'amour je t'aime pour une femme



                Il est très important, pour moi, que tu saches ce que tu Représentes vraiment à mes yeux. J’aimerais te prendre dans Mes bras en te regardant droit dans les yeux. Mes jambes Tombent en compote lorsque je te regarde. Mais mieux vaut ne Pas avoir de jambes que ne pas t’avoir aimé ou pire…ne pas T’avoir connue. Depuis que nous sommes séparés par des kilomètres, je dois T’exprimer tout l’amour que je te porte à travers mes lettres. En Attendant le moment de nous retrouver, je t’envoie mon amour A travers ces lignes, Mon tendre amour, Mes baisers amoureux arrivent à toi comme je le souhaite en Vrai ! Ton amour de tous les jours

Lettre pour déclaration d'amour



                   Je t’aimais Je ne t’aime pas… La question s’est toujours posée. Avec toi, c’était si simple. Toutes nos heures passées à parler. C’est fou ce qu’on peut dire à Partir de rien… cette amitié si formidable… je voyais bien ces étoiles dans tes yeux. Ton sourire ne mentait pas. Toi qui aimait bien me parler des choses que tu avais connues, des chemins empruntés… tu semblais si heureux. A croire que tout peut changer si vite. Malgré tout, je ne savais pas si je comptais plus autrefois qu’une autre pour toi. Tu étais si près de moi et je ne savais pas comment t’aimer. A y repenser, je regrette, je regrette de ne pas avoir su t’aimer autant que tu m’as aimé. Tu ne pouvais partir comme ça… Maintenant je rêve encore à toi et je me demande s’il y a encore un seul espoir de tout recommencer, un peu comme les contes de fée. Je t’aime

Lettre d'amour romantique


                
      Amour, Avec toi, je suis si bien. Je me sens moi-même, sans Plus ni moins. Je suis au septième ciel. Tous nos silences et fous rire… Quand je suis avec toi, le reste du monde n’existe plus. L’important est d’être avec toi. Si un jour, par Malheur, il m’arrivait de te perdre, ma vie n’aurait Plus de sens. J’espère pour nous, un amour infini. Je t’aime pour la vie et rien ni changera ! Je t’aime mon n’amour
Plus récente Plus ancienne