SMS je t’aime

SMS romantiques pour dire je t’aime


SMS romantiques pour dire je t’aime

Avec toi,
Je suis sur un petit nuage,
Tu me fais rêver,
Ton amour me donne des ailes,
Tous ces mots pour te
Dire tout simplement je t’aime
  

  
Mon amour, je bénis le jour
Où je t’ai rencontré, tu as fait de ma
Vie un conte de fées, ta présence,
Ton amour à mes côtés pendant
Tous ces durs moments de ma vie
Que j’ai traversés, sont un bonheur
Constant et une paix intérieure.
Je t’aime très fort.

 

Depuis 3 ans que nous sommes
Ensemble, mon coeur ne cesse de
Battre pour toi malgré les durs
Obstacles rencontrés sur notre route .
Je t’aime et t’aimerai toujours.

 

Malgré toutes les distances
Qui nous séparent, et même à des
Kilomètres de toi, je te promets, je
T’aime habibi plus que jamais. Nous
Fêtons la saint-valentin tous les jours.

  

Je t’aime mon amour.
Que notre relation dure
Pour cette année 2018 ainsi
Que pour toute notre vie...

 

Ma princesse, depuis nos xans et
Pour la seconde fois, je suis tombé
Amoureux de toi. Et comme disait
L’autre : "tu es mon paradis, mais je
Suis peut-être ton enfer." je t’aime.

 

Mon amour, cela va faire bientôt
X ans que tu es entré dans ma vie,
Depuis tout ce temps tu m’apportes
Amour, joie et bonheur, chaque
Seconde passée à tes côtés m'emplit
D'un bonheur qu’aucun mot ne
Saurait exprimer à sa juste valeur. Tu
Es mon meilleur ami,
Tu es mon fiancé, mon homme,
Mon amoureux, mon confident,
Tu es mon amant, tu seras bientôt
Mon cher et tendre époux.

 

Chaque jour tu me voles un
Sourire, et surtout tu remplis
D’amour mon coeur je veux profiter
De ce jour pour te dire combien
Tu es indispensable à mon bonheur

 

Tu as effacé mes souffrances passées,
Avec toi la vie est fluide et sans
Embûches et j’espère qu'avec toi
Longtemps je vivrai.

 

Pour tes fous rires, pour tes
Raisonnements sans failles,
Pour sandro et le reste, je t’aime

 

J’ai découvert que l’amour et le
Bonheur avaient le même visage
Mon cœur, le tien.je t’aime.
Plus récente Plus ancienne