Message pour dire bonjour

Message de Bonjour 


Message pour dire bonjour


Je me suis réveillé ce matin en souriant  parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


Que chaque matin soit le témoin de l’attachement qui nous lie. Bonne journée.


Bisous du matin, doux comme satin, pour une belle journée d’amour ensoleillé… je t’aime.


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.



Allo, boutique des fleurs?! Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une très bonne journée.



Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.



Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.



Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre.



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.



Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.



Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.



Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit, je recentrée amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance.

Plus récente Plus ancienne