Messages romantiques

Les meilleurs messages romantiques


Messages romantiques
 

Les anges sont comme les diaments,
On les fait pas, on les trouve cherches
Peut etre tu trouveras un!! Moi je l'ai
Déjà trouvé c'est déjà toujours toi.
 

 
Nos chemains sont croisés,nos yeux se sont
Accrochés ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille..
Je t'offre dans mes mains mille baisers
Calins pour que jamais tu n'en sois privé.
 

 
La distance peut nous séparer mais rien
Ne peut t’emmener loin de moi quand tu es
Bien blottie au fond de mon cœur où toutes
Les images de toi demeurent.

 
 
Chaque parcelle 2 ton coeur est une vie pr
Moi si la sècheresse y venait c mon monde
Ki disparaiterait un monde rempli d'amour pr toi.
 

 
Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur,
Je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur,
J’aime quand tu me souris, tu es mon paradis,
Je le sens tu es la femme de ma vie.
 

 
Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne
Jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps
Je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime
Et je t'aimrai a vie.

 
 
Non je ne suis pas si forte mais
Je vais franchir cette porte mais
Regarde-moi pour la dernière fois
Non je ne t’aime pas je t’adore.
 

 
Mes yeux te cherchent,
Mon coeur t'espère,
Tu es ma chimène,
Mon doux mystère,.
Ma voix te caresse,
Mes paroles te touchent,
Ton coeur goutte à l'ivresse,
D'une chanson douce.
 

Les plus beaux messages romantiques

 
Je n’ai pas de mot assez fort pour dire
Ce que je ressens pour toi mon amour,
Tu ajoutes des battements à mon coeur,
Tu mets des couleurs dans ma vie,
Tu allumes des étoiles dans mon ciel…
Tu me fais découvrir l’amour,
Je t’aime mon cœur.
 

 
Je t’envoie une rose d’or
Pour toi au cœur d’or
Qui occupe une place d’honneur
Tout au fond de mon cœur.
 
 

Mon amour pour toi est aussi
Clair qu'une perle de cristal,
Aussi chaud que les rayons
Dorés du soleil, aussi doux que.
 
 

L'éclat argenté de la lune mais
Aussi simple que ce coeur,
Ce coeur qui bat chaque
Jour rien que pour toi.
 

 
J'aimerai que nos deux corps
S'unissent en toute harmonie,
Que de tes caresses et baisers,
Tu me donnes toujours envie.
 
 

Si l'amour avait un nom,
Du tiens je lui ferais don.
Je déposerai à ces pieds
Le verbe t'aimer.
 
 

Si tu savais à quel point je t'aime,
Si tu savais à quel point je ferai
Tout pour toi, si tu savais
A quel point je t'aime.
 
 

Je passerai des heures à te contempler,
Des nuits blanches à t'embrasser,
Des nuits douces à t'aimer.
 
 

Une seule seconde sans toi me paraît
Une éternité! Une journée auprès
De toi un rêve tant espéré.
 
 

Quand tu me regardes sans rien dire,
Les mots de ton silence sont
Les plus doux à entendre.
 

 
Le seul endroit où je me sens à l’abri
C'est lorsque je suis dans tes bras.
 

 
Pour toi mon cœur bats tu es la femme
Avec qui je veut faire ma vie je t aime.
 
 

Tes parents doivent être drôlement
Riches pour posséder un trésor comme toi.
 

 
Si la mer était de l'encre et le ciel
Du papier je n'aurais pas assez
De place pour te dire a quel point je t'aime.
 

 
On dit que la vérité sort de la bouche
Des enfants, dois je être un enfant
Pour te dire que je t'aime.

 
 
Pour la faire tomber amoureuse,
On m'a dit de la faire rire.
Mais à chaque fois qu'elle riait,
C'est moi qui tombais amoureux.  
Plus récente Plus ancienne