Les meilleurs textos d'amour

Textos d'amour doux



Si l'amour est de souffrir, je souffre parce que je t'aime.


Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.


J'ai besoin de toi autant qu'un cœur a besoin de battre.


Ce qu'il y a de mieux en moi c'est l'amour que j'ai pour toi.


On dit jamais deux sans trois, moi je dis jamais moi sans toi.


Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne d'autre.


S'il y avait un seul mot pour décrire l'amour. Je l'appellerais de ton prénom pour toujours.


Plus précieuse qu'un tableau du Louvre, tu es ma perle rare.


Et pour te dire la vérité, t'es encore mieux que l'homme de mes rêves puisque tu existes.


Ma dope. Tu es le joint que j'allume et qui me fait planer.


Qu'est-ce qu'il se passerait si j'étais celle qu'il te fallait.


Ton absence me fait tant souffrir,  aujourd'hui encore je me sens seule.


Tu es une fontaine de bonheur qui vient chaque jour verser de l'amour dans mon cœur.


Tu étais mon horizon, mais depuis que tu es partit, je pleure avec raison.


J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.
Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne