sms romantiques

Les meilleurs sms romantiques


sms romantiques

Tu es mon essence, mon oxygène,
Ton amour est le sang qui coule dans mes veines.
 

Notre rencontre est pour moi un jour de fête
Depuis cet instant ton nom résonne dans ma tête.
 

Ton amour est gravé au fond de moi,
Tu es tout ce qui compte pour moi.
 

Tu es mon premier amour, ma première larme de joie
Je n’ai qu’un seul rêve : c’est faire ma vie avec toi.
 

Mon amour, tu vaux plus que l'or et les diamants
Tu mérites la chaleur et les plus beaux sentiments.
 

Tu es mon bonheur et ma joie,
Ton amour est ma passion et ma foi.
 

Je t’aime chérie et je pense sans cesse à toi
Ton amour est mon rêve, ma passion et ma foi.
 

Ton amour me pousse à décrocher la lune
Et t’offrir tout ce que j’ai comme fortune.
 

Ton amour est une douce mélodie qui apaise mon esprit
Il a changé ma vie, il m’a guéri de mes maux et mes soucis.
 

Tu es la lune, l’étoile, le soleil qui éclaire ma vie
Partout où je suis, tu es présente dans mon esprit.
 

Je t’aime pour la vie, je t’aime à la folie
Tu es mon unique espoir, mon rêve le plus joli.
 

Le matin, quand j’ouvre mes yeux,
C’est toi que je vois.
Chaque instant je pense à toi.
Toute la journée tu es avec moi.
 

Tu es mon amour et ma passion,
Tu es ma sempiternelle admiration.
Tu es ma muse et ma joie de vivre,
L’amour qui me chavire et m’enivre.

 
Tu es ma raison et mon objectif de vie,
Ton amour est l’héros de mes rêves et mes envies.

 
Tu m'as rendu fou de joie
Tu as embelli tout autour de moi
Tu as pris possession de moi
Tu es devenue ma passion et ma foi.
 

SMS romantique sensuels 


J'aimerais être une cigarette pour
Naître au creux de tes mains,
Vivre sur tes lèvres et mourir
A tes pieds.
 

J’ai temps besoin de toi,
Je suis prêt a braver le loi,
Juste pour entendre ta voix,
Il y a que toi qui a des
Droit sur moi.
 

Si la lune pouvait parler,
S'il avait deviné mes pensées,
Ce serait certainement laissé échapper,
Comme je t'aime fort.
 
 
Si j'avais la mer pour encre et la terre
Comme papier je crois que je n'aurais
Pas assez de place pour te dire
Combien je t'aime.

 
Aussi longtemps que les étoiles continueront
De s'illuminer, je continuerais à l'aimer.

 
Je pourrais passer des heures à te regarder.
En ta présence, mon cerveau se vide et
Seule ton image règne sur mes pensées.

 
Je veux que toutes les horloges du monde
Ont cessé, et le monde était juste nous deux.
 

C'est mignon d'avoir quelqu'un qui t'aime
Et qui fait tous son possible pour que
Tu reste toujours heureuse.

 
Je veux être a tes cotés pas une heure,
Pas une semaine, pas un mois ni
Une année mais plutôt toute ma vie.
 
 
Ne crois pas que mon cœur puisse t'oublier.
Il peut s'arrêter de battre, mais j’aimais de t'aimer.
 

Si l'amour devait avoir un visage,
Il porterait le tien et l'amour ainsi,
Serait comblé du plus bel hommage.
 

Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon
Ame car un jour mon cœur cessera de battre
Tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.
 

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps,
Mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur.
 
Plus récente Plus ancienne