SMS doux

sms doux pour les amoureux


SMS  doux

Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie
Ton amour est éternel
Il ne s’arrêtera jamais.


Tu es mon jardin de plaisir, mon éden de désir
La meilleure des femmes, la plus belle reine
Que j’ai croisé sur terre.


Je t’aime parce que dans tes yeux
Je trouve mes rêves des jours et des nuits.


Je suis fou de toi
Je suis rien sans toi
Tu es tout pour moi
Tu es ma source de joie.


Ma chère petite perle précieuse
Je suis vraiment fou de toi
Tu es tout ce qui compte pour moi.


Tu es ma vie, mon trésor, ma joie
Mon cœur est rempli d’amour pour toi.


Je t’aime parce que dans ta présence,
J’oublie mes soucis et mes ennuis.
Je t’aime parce qu’avec toi,
Je trouve mon bonheur et ma joie.


La vie à tes cotés ne peut être que magnifique
Comme il est beau d’ouvrir les yeux sur ton sourire angélique.


Tu es une fleur dont la beauté fait du bien à mes yeux
Et dont la magie de son odeur me fait voler dans les cieux.


Tu es dans le ciel une étincelante étoile
Et sur terre un bon symbole de la femme orientale.


Je t’aime et je t’aime à la folie
Je t’aime et tu es pour moi la meilleure
Des femmes et la reine la plus jolie.


Ma chère petite perle précieuse,
Tu es mon amour et ma vie
Tu es ce qui rend ma vie agréable et jolie.


Tu as fait battre mon cœur
Tu m'as fait vivre le bonheur
Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté l'amour et la chaleur.
Plus récente Plus ancienne