Les plus belles phrases d'amour

Des phrases d amour


Les plus belles phrases d'amour


Personne ne pourra jamais comparer à me donner le sentiment de la lumière que Tu a brûlé à l'intérieur de moi.

phrases d'amour

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t’aime et combien tu comptes pour moi mon chérie.

phrases d'amour

Si un jour tu te retrouves seul dans un coin etroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n’y pas peur sache que tu es dans mon coeur.

phrases d'amour

Je ne t’aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

phrases d'amour

A la banque de l’amour j’ai ouvers un compte à ton nom et j’ai dèposé des millieus de bisous et tu peux les retirer autant que tu veux et quand tu veux.

phrases d'amour

Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…

phrases d'amour

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime .

phrases d'amour

Cela peut prendre l’éternité avant de trouver l’amour, mais depuis que le notre est né, l’éternité ne fait que commencer.

phrases d'amour

ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.

phrases d'amour

Notre amour est un lien mystérieux qui ne peut être brisé et sera allumé pour l'éternité, à travers toutes les batailles et les luttes que nous pouvons faire face.

phrases d'amour

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.

phrases d'amour

Lorsque tu naîs, Tout le monde souris, Et toi, Tu es le seul à pleurer. Alors vis ta vie, De sorte qu’à ta mort, Tout le monde pleure, Et que toi, Tu sois le seul à sourir! Prisonnier d’un coeur brisé condamné a l’aimer pour l’éternité…

phrases d'amour

Je suis à la recherche d’un mot. Je suis à la recherche d’un mot tout nouveau. Je suis à la recherche d’un mot. Je suis à la recherche d’un mot que personne ne sait. Je suis à la recherche d’un mot. Je cherche un mot qui dit que tu es le plus beau.

phrases d'amour

Cette force d’Amour, Vous me l’avez instaurée, Vous l’avez crée, elle s’est élevée en moi, elle a suivit son chemin, à ce jour elle ne me quitte pas et ne veut pas me quitter.
Plus récente Plus ancienne