Messages saint valentin amoureux

Messages touchants pour la st valentin 

Messages saint valentin amoureux

·        Saint valentin à tes côtés c'est le plus beau des cadeaux.

 

·        Rien ne peut nous séparer, notre amour est plus puissant que la distance.

 

·        Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerais jusqu’à la fin des temps.

 

·        En ce jour des amoureux, je voulais te dire que je t'aime. Joyeuse st valentin.

 

·        Je vous souhaite d'excellentes fêtes, et un bon st valentin. Meilleurs et plus sincères vœux.

 

·        Mon chéri, je vais te confier un secret un secret que je ne peux garder mon secret le voici : je t’aime.

 

·        Mon cœur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.

 

·        Juste pour te dire je t’aime et que j’ai une surprise pour toi pour ce soir. J’espère que tu n’as pas peur d’être couvert d’amour.

 

·        La terre n'est belle à mes yeux que parce que tu l'habites.

 

·        Je me sens l’homme le plus chanceux du monde de t’avoir dans ma vie.

 

·        Une journée sans toi dans ma vie me semble impossible. Si ça devait arriver, j’espère qu’il s’agira du dernier jour de ma vie.

 

·        Depuis que je t’aime je perds les pédales. Tu as tout chamboulé dans ma vie. Je t’aime à la folie.

 

·        Avec toi mon amour, je pourrais me perdre au pays des joyaux, joyeuse fête à toi et moi ma chérie d’amour.

 

·        Qui a fait de l'autre un indispensable de son existence sait que l'affection est une science de la vie.

 

·         Aujourd’hui, fête du saint valentin je te le dis, mon amour, je t’aime.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne