message pour dire bonne nuit

Message de bonne nuit


message pour dire bonne nuit

* Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !! 
 
* Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.
 
En ce moment 700 million de personne dorment et seulement une sublime femme est en train de lire mon sms. Bonne nuit…
 
Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes yeux. Bonne nuit. 
 
Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis bonne nuit.
  
Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.
  
Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit.
  
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
 
Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…
  
Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous
 
Que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits…
 
Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit… 
 
La météo t'informe qu'un nuage de bonheur va passer sur ta maison cette nuit, avec une pluie de joie pour te dire bonne nuit ma chérie.
  
Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur
  
Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.
 
Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Plus récente Plus ancienne